Si personne ne voit votre campagne, vous ne pouvez pas toucher les gens ni convaincre personne. Il vous faut donc une stratégie de communication associant un large impact à un message convaincant. Et c’est précisément le point fort de Twoons.
Ne vous y trompez pas : lorsque l’on emploie des termes compliqués, cela ne nous donne pas l’air intelligent. Au contraire.
Simplement, mais intelligemment
Plus votre communication est simple, plus vous êtes convaincant. Il vaut donc mieux que votre stratégie de communication soit limpide. En effet, cela en vaut la peine : en réfléchissant sérieusement à la question, l’on distingue mieux ce qui compte et l’on élabore une bonne campagne. Et les résultats suivent.
Le succès en 5 étapes
Ces dernières années, Twoons a développé sa propre méthode. Ce n’est pas sorcier, seulement du bon sens.
- Votre positionnementPourquoi votre entreprise fait-elle ce qu’elle fait ?
- Votre groupe cibleQui voulez-vous toucher ? Et comment y parvenir ?
- Votre objectifQue doit faire ou penser votre public cible après avoir vu votre campagne ? Et comment votre campagne contribue-t-elle à la réalisation de vos objectifs commerciaux ?
- Votre campagne de communicationQu’allez-vous raconter concrètement ? Comment allez-vous le faire exactement ? Et quels canaux allez-vous exploiter ?
- Votre budget de communicationCombien d’argent allez-vous consacrer aux médias ? Combien pour la production ? Combien en marketing et promotion ? Et quel est l’impact direct sur vos ventes ?
Le meilleur outil pour faire face à une crise ? La communication.
Malheur à vous si votre service est mauvais : un déluge de critiques négatives s’abattra sur Twitter et Facebook. Que faire dans ce cas ? Restez calme et appelez Twoons. Nous vous guidons pas à pas dans les situations de crise les plus minimes et les plus graves, en vous donnant des astuces, des outils et un numéro d’urgence.