Nathalie Bello et Chris Decroix, fondateurs de l’agence de communication Twoons
Nathalie Bello et Chris Decroix, fondateurs de l’agence de communication Twoons

On vous passe la balle, mais c’est vous qui marquez le but

Automne 2015. Le Bayern de Munich est en train de perdre 0 à 1 face à Wolfsburg, avec encore une mi-temps à jouer. Jusqu’à ce que Robert Lewandowski s’en mêle. En neuf minutes à peine, le footballeur polonais marque cinq buts. Et Munich empoche les trois points de la victoire. Ce petit morceau d’Histoire footballistique a ensuite fait le tour du monde.

Ciblé

La même année, environ 760 km plus loin, nous avons fondé l’agence de communication Twoons. Si nous étions des footballeurs, nous serions un peu plus vers l’arrière du terrain, les relayeurs et récupérateurs de balle. Les joueurs qui s’occupent du travail préparatoire et vous permettent ensuite de marquer d’un coup de pied bien placé. Le plus rapidement possible et plusieurs fois de suite.

Stratégique

Après plus de vingt ans passés dans de grandes entreprises, nous avons délibérément fait le choix d’un plus petit club. Cela nous permet de travailler plus efficacement, de communiquer plus directement et d’obtenir de meilleurs résultats. Pour vos relations publiques, contenu, médias sociaux et votre communication de crise, entre autres.

Intemporel

La technologie évolue en permanence, et il en va donc de même de votre façon de communiquer. Ce qui ne change pas, ce sont les gens. Vous pouvez toujours continuer à susciter des émotions chez eux.

International

Le réseau IPR Team Network est au monde de la communication ce que l’Équipe mondiale du XXe siècle est au football. Il sélectionne les meilleurs partenaires locaux dans le monde entier pour ses clients internationaux. Twoons est l’agence de communication faisant office de capitaine pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.