Plus votre communication est simple, plus vous êtes convaincant. Il vaut donc mieux que votre stratégie de communication soit limpide. En effet, cela en vaut la peine : en réfléchissant sérieusement à la question, l’on distingue mieux ce qui compte et l’on élabore une bonne campagne. Et les résultats suivent.
En savoir plusLorsque vous aurez bien établi votre stratégie de communication, vous saurez quoi dire et à qui. Mais la façon dont vous le dites a également son importance. Laissez donc Twoons écrire vos textes. Vous avez le choix entre rédaction publicitaire (copywriting) ou rédaction de contenus. L’objectif est le même pour les deux : convaincre vos clients.
En savoir plusPlus de 10 millions de Belges vont sur Internet – eh oui, c’est-à-dire la quasi-totalité de nos compatriotes. 7,5 millions d’entre eux utilisent les médias sociaux. Et 84% le font sur leur smartphone. Ce ne sont là que des chiffres, mais vous l’aurez compris : la Belgique n’a jamais autant été en ligne. Et c’est pourquoi vous devez accueillir cette évolution les bras ouverts.
En savoir plusVous pouvez proposer autant de contenus, de communiqués de presse et de stratégies de communication que vous le voulez, si vous ne mesurez jamais l’impact de votre campagne, vous ne saurez pas comment faire encore mieux la prochaine fois. Le seul moyen d’avancer, c’est d’effectuer des mesures et évaluations et de mettre en œuvre les ajustements qui s’imposent.
En savoir plusQu’on parle de son entreprise dans les médias : voilà le rêve ultime de nombreux entrepreneurs, et à juste titre. En effet, la publicité que l’on obtient lorsque l’on fait l’objet d’un article de journal ou d’un reportage télévisé est souvent inestimable. Twoons a donc consacré énormément d’énergie à ses relations avec la presse ces dernières années. Et maintenant, c’est vous qui pouvez en récolter les fruits.
En savoir plusVous aimez les belles histoires Sans doute, car environ 99% de la population mondiale...
Vous aimez les belles histoires Sans doute, car environ 99% de la population mondiale...